Flashback : 2002 – BETC Euro RSCG "Ligne de vie" de la RATP.

A la fin des années 90, la RATP souffrait d’un sévère problème d’image : wagons bondés, matériel vieillot, propreté discutable des couloirs… Pour améliorer cela, fut mis en place la fameuse campagne "Ligne de vie", amorcée en 2000, signée BETC Euro RSCG et maintes fois primée pour sa créativité : les stations de métro y étaient illustrées symboliquement par des associations de sens. Voici la déclinaison d’affiches de 2002 qui était la suite de la campagne démarrée en 2000.

About these ads
Cette entrée, publiée dans Campagne print, Flashback : les pubs du passé, est taguée , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Une réponse à Flashback : 2002 – BETC Euro RSCG "Ligne de vie" de la RATP.

  1. Dodo ! dit :

    au début, j’aimais bien la campagne… et puis on a eu un travail a faire dessus. Passer 30 minutes devant une même pub , sa change un Homme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s