Flashback : 2002 – BETC Euro RSCG « Ligne de vie » de la RATP.

A la fin des années 90, la RATP souffrait d’un sévère problème d’image : wagons bondés, matériel vieillot, propreté discutable des couloirs… Pour améliorer cela, fut mis en place la fameuse campagne « Ligne de vie », amorcée en 2000, signée BETC Euro RSCG et maintes fois primée pour sa créativité : les stations de métro y étaient illustrées symboliquement par des associations de sens. Voici la déclinaison d’affiches de 2002 qui était la suite de la campagne démarrée en 2000.

About these ads
Ce contenu a été publié dans Campagne print, Flashback : les pubs du passé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Flashback : 2002 – BETC Euro RSCG « Ligne de vie » de la RATP.

  1. Dodo ! dit :

    au début, j’aimais bien la campagne… et puis on a eu un travail a faire dessus. Passer 30 minutes devant une même pub , sa change un Homme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s