Cannes Lion 2011

C’est aujourd’hui que débute le Festival International de la Publicité à Cannes appelé dorénavant « Festival International de la créativité ». Le point d’orgue de cette manifestation se déroulera samedi soir avec la remise du Grand Prix accordé au meilleur film publicitaire de l’année. A ce sujet, Nicolas Bordas, le président de TBWA/Paris, a présenté sa short-list de favoris que vous pouvez consulter ici. Vous pouvez proposer vous même votre film vainqueur. Si celui-ci est en dehors de cette short-list et si vous êtes le premier à le donner vous pourrez remporter un coupe vent aux couleurs de la chaîne TVWA (chaîne de l’agence) et une bouteille de champagne.

A cette occasion, je vous propose de faire un récapitulatif des anciens vainqueurs de ce grand prix lors de ces dernières années. L’année dernière, le Grand Prix Film du Cannes Lion est  revenu au film pour le gel douche Old Spice. Le spot « The man your man could smell », réalisé par Tom Kuntz (Agence Wieden+Kennedy-Portland)

Cet article, publié dans Flashback : les pubs du passé, Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s