Deux lutteurs indiens aux yeux bandés se battent à coups de massue, encouragés par la foule. L’un des colosses assomme par erreur un spectateur et continue à s’acharner sur lui en le prenant pour son adversaire. Un nageur turc se prépare à faire un plongeon du haut d’une falaise. Mais, en contrebas, aucune eau ne l’attend et il s’écrase de façon aussi prévisible que brutale. Ces sports absurdes, filmés comme de véritables événements pris sur le vif par les Traktor, le fameux collectif de réalisateurs suédois, font partie des quatre spots de la campagne Fox Sports, conçue par l’agence de New York Cliff Freeman and Partners, récompensée par le Grand Prix au Festival de Cannes de la publicité cette année.
-
Articles récents
- #CannesLions
- 3D
- 1992
- 1993
- 1998
- 2000
- 2001
- 2002
- 2003
- 2005
- 2007
- 2010
- 2011
- Absolut
- Ads
- affichage
- affiche
- affiches
- Ambient
- annonce presse
- annonces presse
- années 50
- années 80
- années 90
- bière
- Brésil
- Cannes
- cinéma
- Coca Cola
- DDB
- Diesel
- eau
- enfant
- femme
- film
- Grand prix
- Greenpeace
- Guinness
- Haddock
- homme
- humour
- Lion
- Lions
- Madmen
- Nike
- noir et blanc
- Ogilvy
- Old Spice
- ours
- Paris
- Perrier
- Peugeot
- Photoshop
- presse
- prints
- Prix
- provocation
- pub
- Publicis
- Publicité
- publicités
- scanning
- spot
- Star Wars
- stylo
- TBWA
- Toulouse
- téléphone
- Vintage
- Volkswagen
- VOSTFR
- wieden+kennedy
- éléphant
Liens
Mises à jour Twitter
- RT @culturepub: "Quand a-t-il cessé de vous traiter comme une princesse ?" Une campagne de sensibilisation contre les violences conjugales… 2 weeks ago
- RT @comsolidarite: #ViolencesConjugales : tous des 2 jours, une femme est tuée par son (ex)-conjoint 😢. La campagne de mobilisation #Cesson… 2 weeks ago
- RT @DDBParis: Avec Center Parcs, on vous fait passer Noël en maillot de bain 🎄👙 lesmaillotsdenoel-centerparcs.fr https://t.co/X7lLDCI1Fg 2 weeks ago
- Très intéressante cette série de courts pour nous faire prendre du recul sur les applications et les réseaux sociau… twitter.com/i/web/status/1… 2 weeks ago
- RT @INfluencialemag: Boom. Tellement parlant @ellesimaginent @thegoodcompany Décryptage : influencia.net/fr/actualites/… https://t.co/0EQrGnGBPR 2 weeks ago
- RT @comsolidarite: #Solidarité : la @CroixRouge en campagne pour dire non à l'#isolement des enfants, des personnes âgées et des précaires.… 2 weeks ago
- La marque Snickers s'est sans doute inspirée de cette série d'annonces pour son opération #SnickersGate https://t.co/Aqt7gu8jhf 2 weeks ago
- RT @olivcim: Un site anti-greenwashing pour évaluer les employeurs ladn.eu/entreprises-in… via @LADN_EU 1 month ago
- RT @creapills: Radical ! Voici la solution parfaite pour que les automobilistes s'arrêtent au passage piéton. Le Québec a toujours un temps… 1 month ago
- RT @BUZZMAN_TIME: Mitonner vous rapproche. https://t.co/kxJN81RK2h 1 month ago
Archives