Cannes Lions – La rétro : Grand prix film 2002

Cette année là, c’est la marque Nike qui remporte le Grand Prix pour son film appelé « Tag ». Le concept : Une personne est touché par une autre… s’engage alors une partie endiablée dans laquelle la personne doit absolument en retoucher une autre (Agence Wieden+Kennedy Portland – réalisateur : Franck Bugden)

Cet article, publié dans Flashback : les pubs du passé, Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s