Cannes Lions – La rétro : Grand prix film 2007

La marque Dove a milité ces dernières années sur l’estime de soi. Le film »Dove évolution » vainqueur du Grand Prix, conçu par l’agence Ogilvy de Toronto met en scène les trucages de la publicité qui transforme la plupart du temps la réalité (réalisateurs: Tim Piper et Yael Staav)

Cet article, publié dans Flashback : les pubs du passé, Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s