Cannes Lions – La rétro : Grand prix film 2009

Grand Prix du meilleur Film publicitaire de Cannes 2009 :
C’est Philips qui remporte le prix pour sa campagne mondiale pour son écran 21/9 : Tribal DDB Amsterdam.
Le film réalisé par Adam Berg crée une expérience surprenante, une scène d’action stoppée avec un effet bullet time, pendant 2 minutes en long plan séquence revenant à la scène du début.

Cet article, publié dans Flashback : les pubs du passé, Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s