Cannes Lions – La rétro : Grand prix film 1996

Le grand prix de cette année récompense une campagne néerlandaise pour un produit appelé Rolo… Cette publicité conçue par l’agence Ammirati Puris Lintas (réalisateur : Rogier Van Der Ploeg) met en scène un éléphant qui a une excellente mémoire. L’humour a toujours du succès en publicité.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s