Cannes Lions – La rétro : Grand prix film 1998

En 1998, c’est Nike qui remporte le Grand Prix en présentant un spot qui met en avant le skateboard par le biais d’autres sports : le tennis, le footing et le golf. Le concept est simple : montrer ces 3 sports comme si ils avaient l’image du skateboard, sport qui n’est pas toujours bien vu par le grand public ou la police américaine. L’intérêt pour Nike est de se rapprocher de cette cible difficile à capter. (Agence Goodby Silverstein & Partners – réalisateur Baker Smith)

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s