Cannes Lions – La rétro : Grand prix film 1991

Il y a 20 ans, la France remportait son dernier Grand Prix. La « Lionne » de Perrier reste indéniablement l’une des plus grandes réussites publicitaires de ces trente dernières années. Grand Prix Stratégies et Grand Prix à Cannes, ce film d’anthologie, conçu par Ogilvy et réalisé par Jean-Paul Goude, met en scène une exploratrice et un lion assoiffés qui se disputent une bouteille de Perrier trônant au sommet d’une colline.
20 ans sans récompense ! On espère tous que cette disette se terminera dans les années qui viennent, un beau challenge pour la création publicitaire française !

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s