Samsonite remporte le Grand Prix Presse.

Samsonite présente les voyages en avion de façon fort manichéenne… Dans la cabine, c’est le paradis, de charmantes hôtesses souriantes, des mets et boissons pour agrémenter votre voyage, des produits vendus free tax….. Par contre dans la soute, c’est l’enfer pour les valises et les bagages. l’objectif est de montrer la robustesse de la valise « Cosmolite ».
Une réalisation superbe de JWT Shanghai qui reçoit grâce à cette campagne le Grand Prix Cannes 2011 de la catégorie presse

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s