Nike remporte le Grand Prix film (Cannes Lions 2011)

Le Grand Prix pour le meilleur film publicitaire 2011 est tombé à Cannes ce soir…. C’est la campagne de Nike « Write the future » sortie juste avant la Coupe du Monde de Football qui a été élue par le jury du Cannes lions 2011 (Agence Wieden+Kennedy Amsterdam – réalisateur Alejandro G Inarritu) … Il faut dire que cette campagne était ultra favorite… C’est toujours un plaisir de la revoir…

(Source : CB news)

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s