Soöruz, la marque de ceux qui en ont….

La marque Soöruz sort une nouvelle campagne print orchestrée par l’agence Publicis. La marque se positionne comme une marque destinée aux amateurs de sensations fortes, mêmes extra-fortes…. Voici les deux visuels traduisant cet état d’esprit. La marque conserve son célèbre slogan « No guts, no glory »…

La marque avait déjà bien marqué les esprits avec sa première campagne majeure lancée en mai 2009 (Webfilms et prints dans la presse spécialisée). La marque mettait vraiment en avant dans ces messages le fait qu’il faut avoir des c…….. pour être performant dans les sports de glisse…

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s