Leclerc lance son application smartphone pour comparer les prix en magasin

Puisque l’on est dans l’univers du scanning par téléphone (cf.pub précédente), l’enseigne Leclerc en collaboration avec l’agence Australie lance son application pour smartphone permettant de comparer les prix. Ce comparateur mobile permet aux consommateurs de vérifier par eux-même qui est le moins cher parmi plus de 200 000 produits.
Le consommateur équipé d’un smartphone, pourra scanner le code barre et voir quelle enseigne pratique les prix les plus avantageux.

Pour asseoir le lancement de ce service, un spot de 30″ est prévu pou le  03 juillet sur les principales chaînes hertziennes, la TNT et quelques chaînes du satellite.

La campagne a été mise en place en presse quotidienne (20 minutes, L’Equipe, Le Figaro, Le Monde, PQR 66), du 23 au 25 juin.

(Source : DocNews)

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s