Fermez la bouche pour ne pas passer pour un idiot…

Otrivin (du laboratoire Novartis) est un médicament qui permet de se déboucher le nez. Afin de mettre en avant le désagrément d’avoir le nez chargé, l’agence Saatchi&Saatchi Genève a eu l’idée de mettre en scène des personnes qui ont l’air abruti car elles gardent la bouche ouverte. La campagne est un peu méchante mais assez amusante.

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s