Greenpeace s’attaque à Volkswagen…

Pendant le Superbowl, Volkswagen avait diffusé une publicité qui mettait en scène un jeune garçon déguisé en Dark Vador, qui a été vu par plus de 40 millions d’internautes sur YouTube et qui a été récemment récompensée au dernier festival de la créativité à Cannes


Greenpeace a décidé de détourner cette publicité pour mettre en avant que la marque allemande résiste à deux lois européennes pour la protection du climat: la revalorisation de l’objectif de réduction des émissions, et l’adoption de normes plus strictes en matière de performance énergétique des véhicules. » A la fin de la vidéo, les internautes sont invités à rejoindre le site de la campagne « Vwdarkside.com ».

Tout est fait pour plonger les internautes dans un univers ludique. En allant sur le site dédié (http://vwdarkside.com/fr), plus l’internaute partage le lien du portail de la campagne, plus sa maîtrise de la Force grandit. Une fois entré chez les rebelles, une nouvelle vidéo est disponible. Celle-ci laisse entendre qu’il y a un espoir pour Volkswagen et que la Terre peut être sauvée… Voici l’épisode 2….

(Source : L’express)

Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s