Pepsi s’attaque aux icônes de Coca Cola….

La guerre des colas aux Etats Unis a toujours opposé les marques Pepsi et Coca. Pepsi a même bien souvent mis en place des campagnes comparatives montrant les bienfaits de sa boisson face à son concurrent le plus direct. La guerre publicitaire se poursuit, cette fois-ci Pepsi s’attaque aux symboles de Coca Cola…. Les Ours blancs et le père Noël…. Ils sont mis en scène dans une situation où ils sont amenés à consommer le produit concurrent. Est ce que Coca Cola réagira ? Difficile à croire car dans les publicités de cette marque, la marque aux canettes bleues n’apparaît jamais. En même temps, en publicité comparative, il n’est jamais bien vu que l’on s’attaque à son challenger lorsque l’on est le leader d’un marché.

(Source : Blogopub)

Cet article, publié dans Campagne virale, Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s