Une originale mise en avant du contrôle parental

Beate Uhse est une chaîne allemande visant essentiellement les adultes puisqu’elle diffuse majoritairement des films érotiques. Cette chaîne a toujours défendu l’importance du contrôle parental. Pour montrer cet engagement, l’agence Kempertrautmann, a sorti cette campagne print qui mixe visuels à destination des plus jeunes cachant des photos quant à elle plutôt à destination des adultes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En 2009, l’agence Kempertrautmann sur le même sujet avait fait parler d’elle avec ce film très évocateur s’inspirant du test de Rorschach… qui prône aussi l’importance du contrôle parental…

(Source : Doc news)

Cet article, publié dans Campagne print, Campagne virale, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s