Rolling Stone, la bible de l’histoire du rock….

Le magazine Rolling Stone a lancé en France sa nouvelle campagne web  signée Marcel Paris

L’agence Marcel a lancé la nouvelle campagne du cultissime magazine consacré à la musique « Rolling Stone », en créant un site dédié, intitulé « Believe in a new God every month ». Ce site se présente sous la forme d’un vieille ouvrage en parchemin interactif (avec enluminures, lettrines, typo moyenne-âgeuse) retraçant la vie de grandes figures du rock… Pour l’instant, Jim Morrison, Jimi Hendrix et Tina Turner. Le récit est agrémenté d’extraits vidéo, de musique… Le lancement de ce site a été décliné en mailing, affichage métro et affichage libre….

Allez y faire un tour…. http://www.believeinanewgod.com/

(Source : CB news)

Cet article, publié dans Campagne virale, Site internet, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s