Et si le sport provoquait la même addiction que la drogue ?

Un nouveau spot pour Nike vient de sortir. Intitulé « Nike addiction », c’est l’agence F/Nazca Saatchi&Saatchi (Sao Paulo) qui l’a conçu. Ce film présente le besoin de faire du sport comme une addiction.Pas mal d’allusions (qui peuvent rappeler « Requiem for a dream », à l’aide de plans ultra-courts) évoquent le fait que le sport peut s’apparenter à une prise de drogue. Les références à cet univers sont très présentes pendant ce film.

(Source : Ads of the world)

Cet article, publié dans Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s