La marque de lingerie Blush s’inspire de l’actualité

La marque de lingerie Blush et l’agence Glow (Berlin) ont décidé de détourner l’affaire autour du journal « The News of the World » qui secoue actuellement toute l’Angleterre. L’approche très provocante, à la façon des tabloïds, prend à partie les différents protagonistes du scandale des écoutes (Rupert Murdoch, James Murdoch et Rebekah Brooks)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

(Source : Ads of the world)

Cet article, publié dans Campagne print, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La marque de lingerie Blush s’inspire de l’actualité

  1. fep dit :

    une pale resseùblance effecticement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s