Une campagne « ambient » tout à l’image de 13ème rue

L’agence Jung Von Matt a réalisé une campagne « ambient » bien particulière pour la version allemande de la chaîne 13ème rue. En effet, elle a demandé à un grapheur, Oliver Paass de customiser des boules de bowling avec des motifs de têtes ensanglantées, très réalistes qu’ils ont ensuite disposés dans un bowling… Une campagne très en phase avec les programmes diffusés par cette chaîne.

(Source : Paperplane)

Cet article, publié dans Campagne ambient, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s