Un exemple de intéressant de publicité sur tablette tactile

L’association autrichienne VGT (Verein gegen Tierfabriken), en quelque sorte l’équivalent de notre SPA a fait appel à l’agence Demner, Mercelek & Bergmann pour mettre en place une campagne digitale de lutte contre l’utilisation de la fourrure. On peut découvrir cette annonce au sein de l’édition numérique du journal Datum sur Ipad. Au sein du support, on peut trouver une publicité présentant un manteau de fourrure, sur laquelle le lecteur se retrouve bloqué. En effet, celui ci ne peut pas faire passer la page, lorsqu’il fait le mouvement de son doigt, apparaissent sur l’écran des traces de sang dénonçant le nombre d’animaux morts pour obtenir un tel manteau. Un exemple intéressant de publicité où le lecteur interagit avec le message, c’est l’avantage de ces tablettes tactiles.

(Source : LLLLITL blog)

Cet article, publié dans Campagne virale, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s