Flashback – Tag Heuer : Campagne « Success. It’s a mind game »

Parmi les grandes campagnes print de ces 20 dernières années, on ne peut oublier la série « Success, it’s mind game », conçue par l’agence BDDP pour le compte de Tag Heuer. Au milieu des années 90, Tag Heuer assigne des objectifs ambitieux à son agence : suivre la montée en gamme de la marque dont les prix doivent passer de 300 à 2 000 euros en quinze ans, pour la faire entrer dans l’univers du luxe. Puisant dans l’imaginaire sportif avec un traité très qualitatif, la campagne « Success. It’s a mind game » montre différents sportifs, s’imaginant dans une situation périlleuse pour se dépasser. Ce concept avant-gardiste lui vaudra un Lion d’argent au festival international de la publicité à Cannes.

Un spot publicitaire sera même produit par l’agence reprenant l’esprit des visuels print. L’objectif est toujours le même : s’imaginer dans une situation périlleuse pour se dépasser…

Cet article, publié dans Campagne print, Flashback : les pubs du passé, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Flashback – Tag Heuer : Campagne « Success. It’s a mind game »

  1. soam dit :

    et les nouvelles campagnes d’aujourd’hui, représentées par des personnalités; je recherche en ce moment le nom de cette femme brune. inconnu à mon bataillon.
    vous savez, cette campagne, où Lewis Hamilton, Tiger Woods, Maria Sharapova, et tout récemment Leonardo DiCaprio ce mettent en scène singulièrement pour la montre? pouvez vous m’aider?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s