Essilor donne dans l’humour pour son produit Optifog.

Essilor vient de sortir de nouveaux verres qui empêchent la formation de buée en cas de changement de température. Afin d’évoquer la solution apportée par ces verres, rien de mieux que de présenter des situations cocasses où la buée entraîne des problèmes de vue. Cette campagne internationale a été conçue par l’agence Hérézie.

(Source : Stratégies)

Cet article, publié dans Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s