l’Oréo Cakesters…. L’Oréo XXL.

Le géant américain Nabisco a lancé il y a près d’un siècle (1912) les biscuits Oréo sur le marché anglais et américain. Il y a plusieurs explications concernant le choix du nom du produit : Les premiers packagings de la marque étant de couleur dorée, on aurait alors construit le nom autour d’une déclinaison de « Or ». Autre explication, le mot « Oréo » en grec, signifie « colline » ou « montagne » ; à leurs débuts les gâteaux avaient cette forme. Les Oréos se sont vendus à travers le monde à près de 500 milliards d’unités, ce qui en fait tout de même le biscuit le plus vendu du XXième siècle.

La marque vient de lancer une nouvelle version du produit : en effet, L’Oreo peut aussi devenir « mou » avec cette version cake et d’une taille bien plus importante. C’est sur ce dernier point que reposent ces 6 messages courts qui présentent cette innovation. (Agence DraftFCB – USA)

(Source : Ads of the World)

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