Flashback – PS2 (2003) : L’éternel recommencement… (TBWA Paris).

En janvier 2003, l’agence TBWA Paris lance une campagne pour la Playstation2 en évoquant à travers différentes métaphores, les idées que l’on peut incarner de nombreux personnages, que l’on ne meurt jamais dans les jeux vidéo ou encore la passion des joueurs. A travers diverses accroches : « Changer de vie », « Renaître », « Eliminer la mort » et « Vivre une passion jusqu’au bout ». (Photographe : Dimitri Daniloff).

Cet article, publié dans Campagne print, Flashback : les pubs du passé, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s