Les super-héros retrouvent leurs pouvoirs grâce à Acer (Agence Mano – Le Mans)

Acer Computer France a fait appel à l’agence Mano (Le Mans) pour mettre en place la sortie en France et au Royaume-Uni de son smartphone « Acer Liquid Express ». Ce téléphone est l’un des premiers à disposer de la technologie sans contact NFC, qui permet l’échange d’informations à courte portée.

Pour mettre en avant cette particularité, que l’on peut considérer comme un super pouvoir, l’agence a décidé de mettre en scène des supers héros : Super Éclair qui a un look très « soirée sado-maso », Comm Woman et Mister Invisible pour capter l’attention des cibles et mettre en avant trois forces de cette technologie : hyper vitesse/immédiateté/dématérialisation.

Le plan media pour la France et  le Royaume-Uni a été confié à Neo@ogilvy. La campagne, déjà visible en PQN gratuite (Métro, Direct matin) est relayée sur YouTube, Facebook ainsi que des blog consacrés aux nouvelles technologies.

Voici les films diffusés sur You Tube….   

Cet article, publié dans Campagne print, Campagne virale, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s