Publicité et Rhétorique : Les figures de style utilisées par les publicitaires.

Découvrez cet article sur Pubenstock.com en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.pubenstock.com/2013/publicite-rhetorique-figures-de-style-langage-discours/

 

Cet article, publié dans Campagne print, Spots TV/Cinéma, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Publicité et Rhétorique : Les figures de style utilisées par les publicitaires.

  1. Très bon article ! J’ai utilisé la pub en classe de Troisième pour l’argumentation. Elèves passionnés.

  2. Cet article est une mine pour les enseignants et les étudiants. Nous espérons que le plus grand nombre pourra avoir accès à votre blog !

  3. Joe La Pompe dit :

    excellent article félicitations

  4. Flavy dit :

    C’est super, moi-même professeur de français en collège, je l’utiliserai, avec votre permission, à la reprise ! Petit clin d’oeil à la séquence poésie qui s’achève…

  5. onduso dit :

    c’est fini mon devoir! grace a cet article, merci

  6. Ping : Leçon 10 – Pub et rhétorique | Français Module 16

  7. MrFLE dit :

    Merci beaucoup très intéressant pour des enseignents FLE. Bravo !

  8. kinda dit :

    merci bq vraiment un bon article je le utilise dans mon mémoire de soutenance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s